Comment trouver de nouveaux prospects et convaincre ceux qui ne sont pas intéressés à démarrer.

Deuxième étape de votre formation "internet MLM en 4 étapes"


Comment trouver de nouvelles perspectives pour libre et convaincre même ceux qui ne sont pas intéressés à démarrer. Le sujet que nous allons aborder aujourd'hui est cruciale. 
Une étude récente a révélé que nous avons en moyenne 20 amis. Et 3-5 d'entre eux sont "vrais amis" que nous fréquentons régulièrement. Je ne parle pas ici d'amis "Facebook", mais plutôt des amis que vous traîner temps en temps dans la vie réelle. 
Il ya une grande différence, et vous, combien d'amis avez-vous? Que vous soyez 20, 100, 200 ou même 300 amis. vous allez bientôt être limité en termes de recrutement. 
C'est là que l'Internet est magique! Cet outil vous permettra non seulement d'atteindre une cible spécifique, mais aussi de toucher beaucoup plus de personnes que si vous cantonniez à votre liste d'amis. 
Il n'est pas rare d'être 1000, 2000, 3000 «amis virtuels» dans quelques semaines. Et si vous savez comment, entre 3 et 6% d'entre eux vous rejoindre. Je vous laisse faire les comptes.

Il existe de nombreux moyens d'élargir votre réseau

le blog sur votre site,  twitter,  facebook, f orums,  youtube,  de LinkedIn, v iadeo,  Google+.  En utilisant seulement trois ou quatre de ces outils, vous pouvez trouver de nouvelles pistes gratuits tous les jours. 
Par contre, seulement à vous suivre sur les réseaux sociaux n'est pas assez pour rendre quelqu'un, une perspective susceptible de vous rejoindre.

Pour réussir dans MLM.

Vous devez d'abord créer votre liste Internet est devenu incontournable si vous voulez vraiment réussir dans votre entreprise MLM! du marketing sur Internet, que ce soit dans MLM ou d'autres branches, disent souvent que «l'argent est dans la liste". 
À votre avis, qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, même si quelque chose de terrible vous arrive, fermez votre entreprise MLM, par exemple, vous pouvez toujours redémarrer votre activité sur le fonctionnement au sol grâce à votre liste de contacts. Chaque entreprise est basée sur ce principe. 
On dit souvent qu'il n'y a pas de profit sur l'acquisition d'un client. Par contre, nous faisons des centaines voire des milliers de ventes dorloter ses clients en retenant. 
C'est un peu le même principe de marketing de réseau. Vous passerez beaucoup de temps à attirer et à recruter de nouveaux partenaires. Mais une fois que vous avez trouvé une base de clients fidèles (vos filleuls motivé à faire tout pour réussir), c'est là que vous allez commencer à faire des profits réels.

Alors, comment vous atteignez votre diamant vous?

Pensez! secondes cette idée.

Si vous présentez votre opportunité MLM dans un café ou à la maison, combien de temps vous faudrait-il pour construire une liste de 100 personnes? 
Il est vraiment difficile et il faudrait beaucoup de temps. Sur l'Internet, par contre, vous pouvez rapidement développer une liste de 500, 1000, 3000 personnes et plus! Il est très facile parce qu'il n'y a pas de limites.

Mais comment?

Vous avez juste à installer un formulaire d'inscription et publier régulièrement des articles sur votre blog. Ensuite, vous offrez un cadeau à vos visiteurs, une série de vidéos, de la formation qui les aidera à surmonter une difficulté, quelque chose qui va les aider à devenir plus efficace, etc. 
Votre visiteur peut télécharger ce cadeau en écrivant son prénom et adresse e-mail dans le formulaire d'inscription. Ainsi, chaque personne qui s'inscrit sera ajouté à votre liste.

Et comment convaincre même ceux qui ne sont pas intéressés?

Enfin nous arrivons à la question posée au début de cette page. Est-il possible de convaincre même ceux qui disent "NON" pour commencer? 
Eh bien OUI! Vos perspectives sont sur votre liste parce qu'ils ont montré un certain intérêt dans le MLM. Cependant, et c'est là que tout se passe: 80% de votre recrutement sera entre le 5e et le 12e tactile! 
C'est un truc qui seule peut considérablement augmenter vos résultats. Lorsque vous effectuez votre entreprise MLM sur l'Internet n'offrez pas d'abord votre opportunité MLM.

Je m'explique, il ya trois catégories de personnes:

- Ceux qui veulent le produit immédiatement. 
- Ceux qui souhaitent plus tard. 
- Ceux qui ne veulent pas le produit 
Ceux de la première catégorie sont très rares, 1% du trafic Internet (acheteurs d'impulsion).

La question pour vous est la suivante!

Que faites-vous pour des autres? Les 99% restants qui sont intéressés mais pas maintenant, ces suceptibles de s'intéresser à l'avenir? 
Dans le marketing de réseau, c'est la même chose. Il est extrêmement rare que quelqu'un signe le premier jour. Donc, vous devez vous concentrer sur la deuxième catégorie, ceux qui sont susceptibles de vouloir votre opportunité d'affaires, mais ne sont pas encore prêts à se joindre à vous. 
C'est là que l'email marketing est un outil extrêmement efficace pour vous positionner comme un expert et mettre en évidence la qualité de vos conseils. Offrant des informations intéressantes, vous attachez une amitié et vous gagnez leur confiance progressivement. 
Seulement après avoir démontré que vous pouvez les aider à réussir dans le MLM ils finiront par rejoindre votre réseau, pas avant! Si vous leur envoyez un simple email en offrant à vous rejoindre, vous tournez autour de 1% le recrutement. 
Ce qui tend à tomber en dessous de 1% au cours des dernières années. Par contre, en fournissant de précieuses informations à vos prospects et de contact d'au moins 6 à 12 fois (6 -12 emails), il n'est pas prévu de 1% à 7% d'entre eux qui se joindront à votre groupe!

Vous devriez contacter votre liste régulièrement

Il est évident qu'il ne suffit pas d'envoyer 6-12 e-mails à la volée, sans aucune stratégie. Il ya des trucs et astuces pour savoir que ça fonctionne. Nous-avons l'occasion d'en parler plus tard!

En attendant, voici un résumé de ce que vous devez retenir.


Points importants à retenir pour l'instant.

- L'argent est dans la liste. Vous réussirez dans le MLM si, et seulement si vous-avez une liste. 
- Ne pas offrir des occasions d'affaires dans le premier e-mail. Optez pour de bons conseils en marketing de réseau. 
- Contactez vos prospects au moins 6 à 12 fois et plus de recruter de nouveaux partenaires. 
la formation suivante, vous découvrirez la technologie utilisée par des taux de conversion élevés - sans être blanc aux pieds de vos prospects.

Aucun commentaire: