Adoptez-vous un profile bas avec vos prospects?

Troisième étape de votre formation "internet MLM en 4 étapes"



Avez-vous cette fâcheuse tendance à la «ruée» pour vos prospects?

graves erreurs!

Lorsque vous offrez votre opportunité de marketing de réseau à quelqu'un, vous adoptez un profil bas? Avez-vous essayez de lui plaire à tout prix? Êtes-vous d'apparat ou de miel? Prêts à tout pour le séduire? Jouez-vous aux scrabble avec vos prospects?
Votre prospect n'est pas un roi, Dieu ou je ne sais pas quel autre autorité! Si vous vous situez dans une position du demandeur vis-à-vis de votre prospect, il ira loin de vous. 
Vous placez le demandeur en position signifie à votre prospect que vous lui devez de gagner de l'argent. Honnêtement, si quelqu'un vient à vous avec cet état d'esprit, s'il vous voit comme un portefeuille sur pattes, est ce que vous aurez envie de travailler avec lui? 
Recrutement sur Internet, cela n'arrive jamais parce qu'ils sont vos perspectives qui vous demandent de saisir votre réseau! Eh bien, tout d'abord en fournissant des informations précieuses. Ayant le désir d'aider. 
N'oubliez pas ce mot parce que c'est la base de tout succès (que ce soit dans MLM ou d'autres domaines). 
En MLM sur l'Internet, vous êtes encore vis-à-vis de la situation du capital de vos prospects. Ce sont eux qui ont besoin de vous et je vous remercie. Pas l'inverse! Et vous êtes grassement payé en retour;-)! 
Regardez toutes les affaires dans le monde, le petit boulanger en bas de chez vous, la Big Apple multinationale de genre. Ce qu'ils ont en commun?

Le boulanger, il fait de la vente?

Ils ne vendent pas. Ils servent en premier. Bien sûr, le but est la vente, mais le processus menant à la vente est en effet «une faveur». L'état d'esprit est totalement différent et qui change tout. 
Dans la méthode conventionnelle de la tête de recrutement, c'est presque impossible. En général, c'est vous qui demandez a vos prospects. Ils assistent à votre longue présentation et vous vous sentez obligé de vous remercier pour le temps qu'ils ont été accordés. 
Vous les remercier d'avoir pris le temps de se déplacer, vous avez écouté leur intérêt pour votre entreprise, vous aurez même des excuses pour la présentation était plus longtemps que prévu. 
En bref, vous les remercier et vous vous excusez pour tout. Croyez-vous sincèrement que cette méthode de recrutement est rentable en termes de temps, d'énergie et de l'estime de soi? 
Première phase de mettre votre demandeur de perspective dans l'éducation de position. Vous savez probablement que la phrase célèbre orateur Zig Ziglar. "Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez dans la vie, si vous faites d'abord ce qu'il faut pour aider les autres à obtenir ce qu'ils veulent." 
Ce concept est assez simple et évidente. Pour réussir, nous devons d'abord donner, être généreux et vraiment vouloir aider les gens. Il peut être difficile à croire, mais ce est la réalité. Vous détacher complètement de vos soucis et de se concentrer toute votre énergie et toute votre attention.

Comment êtes-vous capable d'aider les autres?

Soyons honnêtes, si nous MLM consiste principalement à faire de l'argent! Par contre, si vous pensez que cela, vous aurez du mal à y arriver! Les personnes avec qui vous parlez se sentir et prendre la fuite. Vous devez prendre le temps d'aider les autres à réussir, pour les aider à surmonter les obstacles et les former. De cette façon, votre succès est garanti!

Comment éduquer vos perspectives?

C'est assez simple, leur offrir un contenu précieux, Newsletters, formation en ligne, e-books, des webinaires, Envoyez-leur régulièrement des informations précieuses, quelque chose qui va les aider à progresser dans le marketing de réseau. 
Vous pouvez vous positionner immédiatement comme un expert dans MLM. Vos perspectives sont attirés vers vous et vous reconnaissent comme un chef de file. On peut même parler de «dépendance» vis-à-vis de vous, puisque c'est grâce à vous qu'ils peuvent réussir.

La prochaine étape?

Lorsque vous avez établi une bonne relation avec votre prospect, expliquer ce que votre opportunité de marketing de réseau, quelle est votre stratégie de recrutement, ainsi que vous formez. De là, c'est votre prospect qui veut vraiment en savoir plus. C'est lui qui vous demande ce réseau société de marketing que vous êtes.
Il vous demandera:
«Je serais intéressé d'en savoir plus sur votre entreprise et vos méthodes de formation." C'est probablement jamais arrivé à vous lors d'une de vos présentations. Ou que très exceptionnellement, non? 
Toutefois, cette demande de renseignements sur votre entreprise et vos méthodes de formation se déclenche tous les jours dans le cadre d'un recrutement via internet.

Ce que vous devez vous rappeler aujourd'hui!

- Vous devez donner RECEVOIR. est votre prospect qui a besoin de vous et non l'inverse. 
- Envoyer des bulletins et autres informations de valeur à votre liste. 
- Développer une relation de confiance avec votre prospect. 
Ici, nous sommes à la fin de cette 3ème étape. Dans la prochaine étape , vous découvrirez que derrière toutes les grandes fortunes du monde, ils ont été construits sur Internet ou dans le monde réel.

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